Présentation

Art de Vivre et Bien-être est une association loi 1901 de services à la personne.

Notre association a été créée le 29 mars 2006 avec pour objectif de constituer un véritable animateur de la vie sociale, nous souhaitons lutter contre l’isolement social des personnes retraitées et encourager l’esprit de solidarité. 

Art de Vivre et Bien-être à pour volonté de devenir un acteur moteur du secteur des services à la personne et ainsi proposer des actions d’innovations sociales.

Notre équipe salariée est dynamique et en recherche constante d’amélioration afin de proposer une qualité de services, une proximité et une écoute optimale des bénéficiaires et de leur familles.

L’association a reçu l’agréments et l’autorisation de la part du Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône pour la totalité du département. Cependant par soucis de qualité et de proximité notre secteur d’intervention se limite à Marignane, Vitrolles, Saint-Victoret, Gignac-la-Nerthe et Chateauneuf-lesMartigues.

Nous vous proposons des services d’aide ménagère, d’accompagnements extérieurs véhiculé ou non, d’aide à la réalisation de courses, d’aide à la préparation et/ou d’aide à la prise de repas et bien plus encore. Art de Vivre et Bien-être c’est également un service de garde et d’aide au répit des proches aidants. 

Notre association travaille également pour alléger le quotidien des personnes en activités souhaitant avoir recours à des services de ménage.

Un responsable se déplace directement au domicile des personnes à mobilité réduite ou pouvant connaître des difficultés de déplacement. L’établissement d’un devis personnalisé est entièrement gratuit

Art de Vivre et bien etre est une association de services à la personne. nous proposons des services aide ménagère, aide à domicile, ménage, ménage à domicile, assistante de vie, APA, pch, mdph, repassage, garde d’enfants, auxiliaire de vie, auxiliaire de vie sociale, aide à domicile, accompagnement, aide aux courses, entretien du linge, assistance administrative, preparation de repas, aide à la prise de repas. Personnes âgées, personnes retraitées, personnes handicapées, handicap, personnes à mobilité réduite. 50% de crédit d’impôts, réduction d’impôts.